À propos de nous

LES SPÉCIALISTES DES COMMANDES URGENTES

Frontline Crossings™ est enregistré auprès de la FDA (FDA #3017375567), licencié par Santé Canada (MDEL #12101) à titre de fournisseur d’instruments médicaux de qualité professionnelle pour les grands organismes de santé et gouvernementales. Avec l'un des délais de livraison les plus rapides de l'industrie, nous offrons l'accès à inventaire d'EPI à grand volumeconditions de paiement attractives, et une garantie de qualité..

Notre mission principale est de soutenir la santé et le mieux-être des communautés en fournissant aux grands organismes de soins de santé et aux organismes publics un accès fiable à une vaste sélection d'ÉPI de qualité professionnelle à des prix de gros préférentiels. Seulement qu'en 2020, nous avons répondu à l'appel en fournissant plus d'un milliard de gants, masques, boucliers et blouses à des organismes au Canada et aux États-Unis.

Frontline Crossings™ s'impose rapidement comme un chef de file dans la distribution à grande échelle de gants en nitrile. Avec l'un des délais de livraison les plus rapides du marché et la capacité de livrer plus de 200 millions de gants en nitrile par mois, Frontline Crossings™ joue un rôle clé en veillant à ce que les gouvernements et les organismes de santé aient accès à cet équipement de protection essentiel.

Frontline Crossings™ est fière d'offrir des conditions de paiement net aux organismes qualifiés. L'assurance de la qualité et la satisfaction des clients sont toujours garanties. Grâce à ses bureaux à Vancouver et à Seattle, Frontline Crossings™ est en mesure de tirer parti de sa chaîne d'approvisionnement mondiale et de son expertise en matière de logistique pour trouver et expédier des volumes importants de produits d’ÉPI professionnels.

icon
0
Des années d’expérience
icon1
0
Représentants du service à la clientèle
icon2
0
Fabricants dédiés

Conformité à la réglementation

Frontline Crossings™ (Canada) opère sous sa licence MDEL #12101 délivrée par Santé Canada pour l'importation et la distribution d'instruments médicaux de classe I et de classe II. Frontline Crossings™ (USA) sert ses clients sous le numéro d'enregistrement d'établissement FDA 3017375567. La transparence et la conformité réglementaire sont au cœur de nos activités, et nous sommes fiers d'être le fournisseur de plus d'un milliard d'unités d'ÉPI, dans les délais, avec une satisfaction totale de la clientèle. Sur notre plateforme pratique de commerce électronique, nous fournissons aux responsables des achats l'accès à des produits de qualité élevée qui ont subi des tests normalisés indépendants et sont produits par des fabricants dont la conformité aux normes de qualité internationales est vérifiée.

Commerce électronique pratique

Le système de commande en ligne sécurisé et à guichet unique de Frontline Crossings™ permet de commander en temps utile une large gamme d'ÉPI et de dispositifs médicaux, de n'importe où et à tout moment. Grâce à des délais d'expédition et de livraison parmi les plus rapides du secteur pour les commandes par volumes importants, Frontline Crossings™ s'efforce toujours de devenir le fournisseur d'ÉPI préféré de votre organisation. Votre satisfaction est toujours notre priorité, et nous vous remercions de nous donner l'occasion de vous servir et de gagner votre confiance grâce à notre plateforme de commerce électronique.

L'innovation nous anime

La technologie des ÉPI est en constante évolution, et nous aussi. Chez Frontline Crossings™, notre engagement inébranlable d’être à la recherche des technologies les plus récentes et les plus performantes en matière d'ÉPI signifie que vous pouvez être sûr que chez Frontline Crossings™, vous avez accès à certains des meilleurs produits d’ÉPI du secteur. Nous sommes fiers d'avoir été l'un des premiers distributeurs du secteur à pousser nos fournisseurs à développer des masques médicaux pour enfant, et nous continuons à répondre aux tendances et aux demandes de nos communautés locales lorsqu'il s'agit de s'approvisionner en ÉPI au niveau de protection requis.

NOUS SOMMES PRÊTS À VOUS SERVIR.

CONTACTEZ FRONTLINE POUR LES PRIX ET LES INFORMATIONS SUR LES PRODUITS

Inscrivez-vous à notre INFOLETTRE pour recevoir des mises à jour concernant les promotions, les nouveaux produits et plus encore

En cliquant sur le bouton SOUMETTRE, vous acceptez notre Politique de confidentialité.

About us

THE RUSH ORDER PPE SPECIALISTS

Frontline Crossings™ is an FDA registered (FDA #3017375567), Health Canada licensed (MDEL #12101) supplier of professional grade medical devices for large healthcare and government organizations. With one of the fastest delivery times in the industry, we offer access to high-volume PPE inventoryattractive payment terms, and guaranteed quality.

Our core mission is to support community health and wellness by providing large healthcare and government organizations with reliable access to a wide selection of professional-quality PPE at wholesale discount pricing. In 2020 alone, we have answered the call by supplying more than 1 billion gloves, masks, shields, and gowns to organizations in Canada and the United States.

Frontline Crossings™ is quickly emerging as an industry leader in the large-scale distribution of nitrile gloves. With one of the fastest delivery times in the market, and the capacity to deliver over 200 million nitrile gloves per month, Frontline Crossings™ plays a key role in ensuring that government  and healthcare organizations have access to this vital protective equipment.

Frontline Crossings™ is proud to offer net payment terms for qualified organizations. Quality assurance and customer satisfaction is always guaranteed. With offices in Vancouver and Seattle, Frontline Crossings™ is able to leverage its global supply chain and logistics expertise to source and ship large volumes of professional PPE products.

icon
0
Medical Devices
icon1
0
Customer Service Representatives
icon2
0
Dedicated Manufacturers

Regulatory compliance

Frontline Crossings™ (Canada) operates under its MDEL license #12101 issued by Health Canada for the import and distribution of Class I and Class II medical devices. Frontline Crossings™ (USA) serves its customers under FDA Establishment Registration #3017375567. Transparency and regulatory compliance are at the heart of our business, and we are proud to be the supplier of over one billion units of PPE, on time, on schedule, and with total customer satisfaction. On our convenient E-commerce platform, we provide procurement officers with access to high quality products that have undergone independent standardized testing and are produced by manufacturers that are audited for compliance with international quality standards.

Convenient e-commerce

Frontline Crossings™ offers a secure, one-stop online ordering system which provides timely access to a wide range of PPE and medical devices from anywhere at any time. With some of the fastest shipping and delivery times for large volume orders in the industry, Frontline Crossings™ is always striving to become your organization’s preferred PPE supplier. Your satisfaction is always our top priority, and we thank you for the continued opportunity to serve you and earn your business.

Innovation drives us

PPE technology is always evolving, and so are we. At Frontline Crossings™, our unwavering commitment to sourcing the newest and best PPE technology means that you can be sure that you are getting access to some of the best PPE products in the industry. We are proud to have been one of the first distributors in the industry to push our suppliers to develop child-size medical masks, and we continue to respond to trends and the demands of our local communities when it comes to sourcing the level of PPE protection needed.

We Are Ready to Serve.

Contact Frontline For Pricing and Product INformation.

Sign-up for our newsletter to receive updates regarding promotions, new products, and more

By clicking the SEND button, you agree to our Privacy Policy.