Nous contacter

Contacter FRONTLINE

Canada
Frontline ™ Medical Supply Ltd.
1021 W Hastings Street, 9th Floor
Vancouver, Colombie-Britannique V6E 0C3

ÉTATS-UNIS
Frontline ™ Medical Supply Inc.
1601 5e Ave, Suite 1100
Seattle, WA 98101

Courriel 
info@thefrontlinemedicalsupply.com

Téléphone 
+ 1604-558-5195 (Canada)

FAQ

Avec une équipe de direction comptant plus de 22 ans d'expérience dans la logistique de la chaîne d'approvisionnement, Frontline ™ était bien placée pour réagir rapidement à la pandémie. En tirant parti de nos relations directes entre les fabricants et les 9 principaux fabricants d'EPI en Asie, Frontline ™ est en mesure de proposer certains des meilleurs prix de vente en gros de l'industrie. 

Comme beaucoup de nos produits sont des dispositifs médicaux à usage unique, et afin de se conformer aux normes sanitaires réglementaires, toutes les ventes d'EPI de Frontline sont définitives. Cependant, si vous avez des problèmes ou des préoccupations avec votre commande, nos représentants du service clientèle sont là pour vous servir. Veuillez remplir un formulaire sur notre page «Contactez-nous» pour une réponse rapide à votre demande

Oui! Pour nos commandes en gros, nous pouvons organiser une livraison directement à votre porte presque partout dans le monde. Pour toutes les commandes à l'extérieur du Canada, vous serez invité pendant le processus de paiement à indiquer votre adresse de livraison. Cela enverra un message à notre département de représentant du service clientèle qui vous contactera (dans les 24 heures) avec une gamme d'options d'expédition à sélectionner. Une fois que vous aurez confirmé votre choix d'expédition, votre compte de paiement sera mis à jour et vous pourrez procéder à un paiement sécurisé via notre système de commerce électronique.

Au Canada, indiquez simplement votre adresse de livraison lors du processus de commande et le système de départ vous fournira une option rentable en fonction de la rapidité avec laquelle vous souhaitez recevoir votre commande. Pour une commande à l'extérieur du Canada, vous serez invité pendant le processus de paiement à recevoir un message de notre équipe de service à la clientèle qui vous fournira une liste d'options.

Notre délai de production et de livraison le plus rapide est actuellement de 15 jours ouvrables à compter de la date de traitement de votre transaction (option fret aérien). Si vous êtes moins pressé, notre option de fret maritime dure environ 30 jours ouvrables, ce qui ajoute des économies importantes à votre commande.

Très bientôt! Nous travaillons avec un important détaillant de commerce électronique pour développer des options pratiques et de petite taille pour nos clients au détail. Bientôt, vous pourrez acheter nos produits de haute qualité par boîte individuelle ou emballage unitaire. Assurez-vous de vous inscrire en tant qu'affilié aujourd'hui pour être averti tôt lorsque cette option est disponible! 

Frontline ™ a des accords de production mensuels dédiés avec ses fabricants de qualité supérieure. Cela signifie que nous avons des produits dans nos entrepôts qui sont réapprovisionnés tous les 30 jours.

Oui! Frontline ™ est fier de travailler avec de nombreux distributeurs à travers le monde qui aident leur communauté à se procurer des EPI de qualité supérieure à des prix réduits. Contactez-nous dès aujourd'hui et nous vous contacterons pour voir si nous pouvons soutenir vos efforts.

Prière de se référer à Conditions de vente pour de plus amples informations.

Des millions d'unités d'EPI professionnelles livrées, à temps, dans les délais et avec une satisfaction totale du client

Chez Frontline ™, nous sommes vraiment passionnés par le fait que vous ayez une expérience d'achat fluide et efficace. C'est pourquoi notre équipe de représentants dévoués du service à la clientèle est disponible 24 heures sur 24 pour répondre à vos questions.

Êtes-vous un fournisseur d'EPI aux agences gouvernementales ou aux entreprises de votre communauté? Si tel est le cas, nous aimerions vous parler pour voir si nous pouvons soutenir vos efforts. Notre infrastructure d'approvisionnement et de logistique nous permet de livrer des produits presque partout dans le monde et nous sommes toujours à la recherche des bons partenaires pour nous aider à servir notre communauté mondiale!

Appel à tous les influenceurs des médias sociaux! La plate-forme de commerce électronique Frontline ™ et le programme de récompenses d'affiliation PPE Hero ™ ont été mis en place pour être très conviviaux pour les médias sociaux et pour récompenser les affiliés qui partagent des liens vers nos produits. Si vous êtes un influenceur des médias sociaux et que vous souhaitez aider votre communauté à découvrir nos produits EPI de haute qualité, cliquez ici pour savoir comment rejoindre notre programme de récompenses d'affiliation PPE Hero ™.

Pour en savoir plus sur les programmes, les produits et les prix Frontline ™, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire électronique ci-dessous ou en nous contactant dans l'un de nos bureaux régionaux:

FAQ

Prière de se référer à Conditions de vente pour de plus amples informations.

Inscrivez-vous à notre INFOLETTRE pour recevoir des mises à jour concernant les promotions, les nouveaux produits et plus encore

En cliquant sur le bouton SOUMETTRE, vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Contact Us

CONTACT FRONTLINE™

Canada
Frontline™ Medical Supply Ltd.
1021 W Hastings Street, 9th Floor
Vancouver, B.C. V6E 0C3

USA
Frontline™ Medical Supply Inc.
1601 5th Ave, Suite 1100
Seattle, WA 98101

Email 
info@thefrontlinemedicalsupply.com

Phone 
+1 604-558-5195 (Canada)

FAQs

With a management team that has over 22 years of experience in supply chain logistics, Frontline™ was well positioned to react quickly to the pandemic. By leveraging our direct manufacturer relationships with 9 top PPE manufactures in Asia, Frontline™ is able to offer some of the best wholesale discount pricing in the industry. 

As many of our products are single-use medical devices, and in order to comply with regulatory health standards, all sales of PPE from Frontline are final. However, if you have any problems or concerns with your order, our customer service representatives are here to serve you. Please fill out a form on our “contact us” page for a rapid response to your inquiry

Yes! For our wholesale orders we can arrange for a delivery directly to your door almost anywhere in the World. For all orders outside of Canada, you will be prompted during the checkout process to indicate your delivery address. This will send a message to our customer service representative department which will reach out to you (within 24 hours) with a range of shipping options for you to select. Once you confirm your shipping selection, your order checkout account will be updated and you can proceed with making a secure payment through our e-commerce system.

In Canada, simply indicate your shipping address during the checkout process and out system will provide you with a cost-effective option based on how quickly you wish to receive your order. For order outside of Canada, you will be prompted during the checkout process to receive a message from our customer service team who will provide you with a list of options.

Our fastest production and delivery time is currently 15 business days from the date your transaction is processed (air freight option). If you are in less of a rush, our sea freight option is approximately 30 business days which adds significant savings to your order.

Very soon! We are working with a major e-commerce retailer to develop convenient, small-order size options for our retail customers. Soon you will be able to buy our top-quality products by the individual box or single-unit package. Be sure to register as an affiliate today to be notified early when this option is available! 

Frontline™ has dedicated monthly production agreements with its top-quality manufacturers. This means that we have product in our warehouses being re-stocked every 30 days.

Yes! Frontline™ is proud to work with many distributors around the World that are helping their community source top quality PPE at discount pricing. Contact us today and we will be in touch with you to see if we can support your efforts.

Please refer to Terms of Sale for more information.

Millions of units of professional PPE delivered, on time, on schedule, and with total customer satisfaction

At Frontline™, we are really passionate about ensuring that you have a smooth and efficient purchasing experience. That’s why our team of dedicated customer service representatives are on standby 24 hours a day to help answer your questions.

Are you a supplier of PPE to government agencies or businesses in your community? If so, we would love to speak with you to see if we can support your efforts. Our supply and logistics infrastructure allows us to deliver products almost anywhere in the World and we are always looking for the right partners to help us serve our global community!

Calling all social media influencers! The Frontline™ e-commerce platform and PPE Hero™ Affiliate Rewards program were set up to be very social media friendly and to reward affiliates that share links to our products. If you are a social media influencer and want to help your community learn about our high-quality PPE products, click here to learn how to join our PPE Hero™ Affiliate Rewards program.

To learn more about Frontline™ programs, products, and pricing, please contact us either by using the electronic form submission below or by reaching out to us at one of our regional offices:

FAQs

Please refer to Terms of Sale for more information.

Sign-up for our newsletter to receive updates regarding promotions, new products, and more

By clicking the SEND button, you agree to our Privacy Policy.