FAITES CONNAISSANCE DES MEMBRES DE NOTRE ÉQUIPE

Faites connaissance des personnes qui sont à l'origine de notre mission de soutien aux soins de santé et aux organismes gouvernementaux dans le monde entier.

LEADERSHIP

Jan Kindler

Président-directeur général

Jan est un avocat de société expérimenté qui possède plusieurs années d'expérience des marchés internationaux de capitaux et de l'exploitation de sociétés publiques. Jan a soutenu des entreprises privées et publiques dans la planification et l'exécution d'initiatives stratégiques à tous les stades de leur développement : du financement de démarrage au capital-risque, en passant par la structuration de premières offres publiques d’achat, et de rachats inversés pour des entreprises sur le NASDAQ, OTC, et le TSX Venture.

Avant de se joindre à Frontline Crossings, Jan a occupé pendant plusieurs années des postes de direction au sein d'une entreprise de haute technologie industrielle cotée à la Bourse de croissance TSX qui était activement impliquée dans le secteur de la technologie médicale. Au cours de son mandat, il a dirigé plusieurs rondes de financement fructueuses, supervisé l'établissement de coentreprises stratégiques en Inde et en République populaire de Chine, et mobilisé une technologie conceptuelle à l'échelle d'une usine d'exploitation de niveau industriel aux États-Unis. Avant cela, Jan a travaillé pendant trois ans comme avocat de société au bureau du centre-ville d'un cabinet d'avocats commerciaux à Vancouver, en Colombie-Britannique. Jan parle l'anglais, le polonais et le mandarin.

Éducation: Doctorat en droit (J.D.) – Faculté de droit de l’Université de la Colombie-Britannique; baccalauréat (double majeure en relations internationales et langue chinoise) – Université de la Colombie-Britannique

Associations professionnellesChambre du Barreau de la Colombie-Britannique (Bar of British Columbia) – 2011;  Membre – Law Society of British Columbia

 

GESTION

Kjirstin Breure

GESTIONNAIRE PRINCIPALE, EXPLOITATION DE L’ENTREPRISE

Kjirstin a dix ans d'expérience dans les technologies émergentes et cinq ans dans la gestion de portefeuille. C'est une professionnelle très motivée qui se concentre sur les investissements dans la technologie des chaînes de production et d'autres industries novatrices. Elle a notamment travaillé pour des entreprises en démarrage dans le domaine des technologies des chaînes de blocs, de la fabrication de puces ASIC et des produits de consommation liés au graphène. Elle est titulaire d’un baccalauréat en science politique avec mention Magna cum Laude de la Arizona State University et poursuit actuellement une maîtrise en science d’ingénierie des matériaux à l'Ira A. Fulton Schools of Engineering. Kjirstin est actuellement chargée de l'exploitation de Frontline Crossings, Carbon-2D Graphene Inc. et Macht10, ainsi que des relations avec les investisseurs pour Omada Technologies.

Éducation: Baccalauréat en science politique, Arizona State University – Magna cum Laude; maîtrise (MSc) en science d’ingénierie des matériaux, École d’ingénierie Ira A. Fulton (en cours)

ASSOCIÉS AUX VENTES

Matthew Sarmento

ASSOCIÉ AUX VENTES

Matthew est actuellement membre de l'équipe nationale masculine de hockey sur gazon du Canada et a représenté le Canada à plus de 100 reprises, notamment aux Jeux olympiques de 2016 à Rio de Janeiro, au Brésil. En 2017, Matthew a obtenu un baccalauréat en kinésiologie de l’Université de la Colombie-Britannique. Après avoir terminé l'université, Matthew est parti en Europe pour poursuivre une carrière professionnelle de hockey sur gazon. En 2018, il est retourné à Vancouver, au Canada, et travaille actuellement pour obtenir un certificat de gestion de projet tout en exerçant ses fonctions de vente au sein de Frontline Crossings Medical Supply. Matthew parle l'anglais et a des notions de portugais.

Éducation Université de la Colombie-Britannique –  Baccalauréat en kinésiologie  

Richard Hildreth

ASSOCIÉ AUX VENTES

Richard est un titulaire passionné du « Master of Sustainable Cities », diplômé du King's College de Londres en Angleterre, avec une expérience dans la planification du développement urbain, l'agriculture urbaine, la gestion d'événements et la liaison avec les clients. Tout au long de sa longue carrière internationale de joueur de hockey, Richard a constamment démontré qu'il était un individu très motivé et axé sur les objectifs, doté de compétences exceptionnelles en matière de leadership, de relations interpersonnelles et d'éloquence. En tant que directeur-hockey au King's College de Londres de 2016 à 2019, Richard a utilisé des compétences exceptionnelles en matière d'organisation et de communication pour gérer les opérations quotidiennes de quatre clubs de hockey au sein de l'université, ce qui a permis de mettre en place un recrutement durable et des stratégies efficaces en matière d'exploitation. À la fin de son mandat, ses stratégies d'exploitation ont généré une augmentation de 60 % de la participation des étudiants et une augmentation de 75 % du pourcentage de victoires pour les équipes de haut rendement de l'université. Juste avant son passage à Frontline Crossings, Richard a travaillé pour les Fondations communautaires du Canada. Pendant son séjour au FCC, il a effectué des recherches quantitatives et qualitatives intensives, qui ont permis de créer un cadre pour un programme de préparation à l'investissement pour les entreprises sociales à travers le Canada. Ses recherches et ses propositions de conception ont mené le gouvernement fédéral à verser 50 millions de dollars au FCC pour déployer le Programme de préparation à l'investissement.

Éducation maîtrise (M.Sc.) en science des villes durables (Master of Science in Sustainable Cities)  – King’s College Londres;  Diplôme (Dip.) en gestion de la durabilité des entreprises (Business Sustainability Management) – University of Cambridge;  baccalauréat en philosophie (B.Ph.) (Bachelor of Arts in Philosophy)  – Université de la Colombie-Britannique

Othman Hfuda

ASSOCIÉ AUX VENTES

Othman est un ingénieur en instrumentation industrielle de formation professionnelle qui a acquis une grande partie de son expérience professionnelle dans les domaines de la vente et du marketing. Avant de se joindre à Frontline Crossings, Othman a participé aux efforts de marketing de plusieurs entreprises, de tailles diverses, allant de grandes sociétés telles que Telus Communications Inc. à des entreprises plus petites comme les entreprises en démarrage dans le domaine du commerce électronique. Pendant son passage chez Telus, Othman a pu augmenter les revenus attendus de plus de 2 000 000,00 $ par an. Cette vaste expérience dans le domaine des ventes et du marketing a permis à Othman d'être particulièrement axé sur les clients, en donnant toujours la priorité à leur satisfaction. Othman parle l’anglais et l’arabe.

ÉducationDiplôme IIET – Southern Alberta Institute of Technology

Associations professionnelles Membre – International Society of Automation

Abdul Fadel

ASSOCIÉ AUX VENTES

Abdul a acquis la plus grande partie de son expérience professionnelle en travaillant dans la gestion des opérations et la gestion de l'hospitalité. Plus récemment, Abdul a co-fondé et lancé une entreprise de gestion d'événements et de sécurité, qui a servi de nombreuses marques et établissements de luxe. Bien qu'Abdul consacre actuellement la majorité de son temps à ses activités d'entrepreneur, il est également un athlète passionné et a représenté le Canada à de nombreuses reprises lors de compétitions. Abdul s'entraîne et participe à des compétitions de judo et de boxe depuis plus de 13 ans maintenant, tant au niveau national que professionnel. Il consacre maintenant du temps à l'entraînement et au mentorat de jeunes à risque par l’entremise de la boxe et a passé quelques années à entraîner des combattants de tous niveaux. Abdul parle couramment l'anglais et l'arabe.

ÉducationBaccalauréat en science (BSc.) cinétique humaine et science de l'exercice – Université de la Colombie-Britannique

Shannon Herold

ASSOCIÉ AUX VENTES

Shannon est actuellement une étudiante en dernière année de sciences infirmières qui se passionne pour la santé et le mieux-être. La passion de Shannon pour la médecine et les soins de qualité a débuté alors qu'elle poursuivait ses études de premier cycle en biologie humaine à l'université de Stanford, en Californie. Tout en terminant son diplôme à Stanford, Shannon a été une membre influente de l'équipe de hockey sur gazon de l'université. Lors de sa dernière saison comme cardinale, Shannon a tenu le rôle de capitaine de l'équipe, aidant à diriger l'équipe pendant la saison la plus victorieuse de l'histoire du programme. Après avoir obtenu son diplôme et avant d'entamer son baccalauréat en sciences infirmières, Shannon a consacré son temps à l'équipe de vente d'Abbott Nutrition Canada en tant que représentante des soins de première ligne. Elle a développé des relations significatives avec les clients dans toute la région du Grand Vancouver, en apportant sa connaissance des produits et son soutien pour augmenter les ventes de produits dans l'Ouest du Canada. Grâce à ses diverses expériences en athlétisme, en vente et en soins de santé, Shannon accorde une grande importance au travail d'équipe, à la collaboration, aux relations axées sur le client et à la qualité des soins. 

Éducation: Baccalauréat en biologie humaine avec une spécialisation en physiologie et en infections humaines - Université de Stanford ; candidate au baccalauréat en sciences infirmières - Institut de technologie de la Colombie-Britannique

Kelly Townsend

ASSOCIÉ AUX VENTES

Kelly est une professionnelle du marketing et des ventes expérimentée, avec une expérience diversifiée et multidisciplinaire en stratégie de vente et de marketing. Kelly a travaillé comme représentante commerciale pendant plusieurs années dans le secteur de la vente au détail et, pendant tout ce temps, elle a géré plus d'une centaine de comptes dans l'Ouest canadien et les territoires. Kelly a travaillé tant avec des comptes établis depuis de nombreuses années qu’avec ceux établis pour des magasins nouvellement ouverts qui veulent développer la meilleure offre de produits. Au cours de son mandat, elle a augmenté les ventes, établi rapidement des relations, créé de la crédibilité et cultivé des relations durables avec ses clients. Avant de devenir représentante commerciale, Kelly a travaillé comme professionnelle du marketing dans divers secteurs à Toronto et Vancouver, au Canada. Kelly est passionnée par l'engagement au sein de sa communauté et est la présidente du comité de Vancouver pour l'événement phare de Rethink Breast Cancer (Repenser le cancer du sein), le Boobyball. Le Boobyball est un événement à guichet fermé qui se déroule dans tout le Canada et qui a permis de récolter plus de 5,4 millions de dollars pour l’événement.

Éducation: Honors Business Administration – Western Ontario, Richard Ivey School of Business; Post Graduate Certificate, Sport and Event Marketing – George Brown College; Graduate Certificate, Marketing Communication – University of Toronto

Kayla Petrasek

ASSOCIÉ AUX VENTES

Kayla est diplômée de l'Université York à Toronto, ON, avec un diplôme en études de la santé. Sa passion est d'aider les autres et de faire une différence dans le secteur des soins de santé. Pendant ses études, elle a occupé de nombreux postes bénévoles au sein du réseau de santé universitaire de l'hôpital général de Toronto, allant d'assistante de recherche clinique au soutien aux patients cliniques et aux événements de collecte de fonds
À la fin de ses études universitaires, Kayla a poursuivi sa carrière dans la vente de produits pharmaceutiques en travaillant dans les domaines thérapeutiques de la dermatologie, de la pneumologie, de la santé des femmes et de la gastroentérologie. Elle a travaillé aux côtés de spécialistes de la santé partout en Ontario, aspirant à créer un changement systémique par la recherche et les soins de compassion. Kayla se consacre entièrement à la fourniture de services de qualité pour avoir un impact positif sur les soins de santé dans le monde entier.

Éducation: Université York; baccalauréat en Études de la santé (BHS) (spécialisation en gestion de la santé), certifiée par le CCI - Conseil canadien de l'éducation permanente en pharmacie.

Chris Tardif

ASSOCIÉ AUX VENTES

Chris est étudiant à l'Université Simon Fraser et termine actuellement son diplôme de physiologie biomédicale et de kinésiologie. Il envisage de faire carrière dans le domaine médical, avec un intérêt particulier pour les neurosciences, la médecine du sport et le rendement sportif. Lorsqu'il n'est pas occupé par son travail scolaire, Chris aime jouer au hockey sur gazon et a participé à des compétitions internationales de niveau junior pour le Canada. Le sport a permis à Chris de développer son leadership et son dévouement à toute activité qu'il entreprend. Combinés à sa capacité à communiquer couramment en français, ces attributs lui ont permis de s'épanouir dans la région de la capitale nationale et dans le secteur des services de l'ouest du Québec.

Éducation: Baccalauréat en science (BSc.) de physiologie biomédicale et de kinésiologie (en cours)

Leslie Bahamondes

ASSOCIÉ AUX VENTES

Leslie est une designer et une artiste expérimentée. Elle a grandi au Chili et a obtenu un diplôme de design d'intérieur en architecture de l'Universidad Autonoma de Chile. En 2014, elle a déménagé au Canada et a passé les années suivantes à travailler et à voyager partout au pays. En 2019, Leslie s'est installée à Vancouver et a récemment obtenu son permis de travail canadien. Avant de se joindre à Frontline Crossings, Leslie a développé un impressionnant portfolio en travaillant comme designer et artiste indépendante. Quel que soit son rôle, Leslie fait constamment preuve de compétences exceptionnelles en matière d'organisation, de relations interpersonnelles et de débrouillardise, qu'elle a développées tout au long de sa vaste expérience en tant que designer et professionnelle du service à la clientèle. Sa solide éthique de travail et son attitude positive, associées à d'excellentes compétences en matière d'analyse, de négociation, de gestion de projet et de leadership, lui permettent de s'épanouir dans divers rôles et environnements de travail. Leslie parle l'espagnol, l'anglais et a des notions d'italien.

Éducation: BFA, design d’intérieur en architecture, Universidad Autonoma de Chile

AMBASSADEURS COMMUNAUTAIRES

John Smythe

AMBASSADEUR COMMUNAUTAIRE

John est membre de l'équipe nationale masculine de hockey sur gazon du Canada et a participé pour son pays aux Jeux du Commonwealth, aux Jeux panaméricains et à la Coupe du monde des héros 2018. Récemment, il a aidé l'équipe à obtenir sa place aux Jeux olympiques de Tokyo de 2021 et espère participer aux Jeux l'été prochain. John a une grande compréhension du comportement humain et du comportement des consommateurs après avoir obtenu un baccalauréat en psychologie à l'Université de Colombie-Britannique. Il a développé un sens aigu des affaires, obtenant son diplôme d'études supérieures en administration des affaires à la Beedie School of Business de l'Université Simon Fraser. Après avoir obtenu son diplôme, John s'est immergé dans le monde bancaire, se joignant à la section de la marque et des communications de l'équipe régionale de la Colombie-Britannique à la RBC Banque Royale. John a trois ans d'expérience dans le domaine du marketing communautaire et de la citoyenneté d'entreprise. Il a soutenu avec succès la création de plans de marché et a acquis une grande compréhension des prêts personnels et commerciaux.

ÉducationG.D.B.A – Beedie School of Business de l'Université Simon Fraser; baccalauréat (majeure en psychologie) – Université de la Colombie-Britannique

MEET OUR TEAM

Get to know the people powering our mission to support healthcare and government organizations around the World.

LEADERSHIP

Jan Kindler

CHIEF EXECUTIVE OFFICER

Jan is an experienced corporate lawyer with several years of international capital markets and public company operating experience. Jan has assisted private and public companies plan and execute strategic initiatives at all stages of development: from start-up venture financing, to structuring initial public offerings and reverse-take-overs for companies on the NASDAQ, OTC, and TSX Venture exchanges.

Prior to joining Frontline Crossings, Jan spent several years in executive management roles for a TSX-V listed high-tech industrial technology company that was actively involved in the medical technology sector. During his term, he led several successful financing rounds, oversaw the establishment of strategic joint ventures in India and the People’s Republic of China, and scaled-up a conceptual technology to an industrial-scale operating plant in the United States. Prior to that, Jan worked for three years as a corporate attorney at the downtown office of a commercial law firm in Vancouver, British Columbia. Jan speaks English, Polish and Mandarin.

Education: J.D. – University of British Columbia Faculty of Law; B.A. (Double Major International Relations/ Chinese Language) – University of British Columbia

Professional AssociationsBar of British Columbia – 2011;  Member – Law Society of British Columbia

 

MANAGEMENT

Kjirstin Breure

SENIOR MANAGER, CORPORATE OPERATIONS

Kjirstin has a ten-year background in emerging technologies and five in portfolio management. She is a highly motivated professional with a focus on investments in blockchain technology and other innovative industries. Her background includes working for startups in blockchain technology, ASIC chip manufacturing, and graphene-related consumer products. She graduated Magna cum Laude from Arizona State University with a B.S. in Political Science and is currently pursuing a Master of Science in Materials Science and Engineering at the Ira A. Fulton Schools of Engineering. Kjirstin is currently acting in an operational capacity for Frontline Crossings, Carbon-2D Graphene Inc, and Macht10, as well as Investor Relations for Omada Technologies.

Education: BS Political Science, Arizona State University – Magna cum Laude; MSc Materials Science and Engineering, Ira A. Fulton Schools of Engineering (in progress)

SALES ASSOCIATES

Matthew Sarmento

SALES ASSOCIATE

Matthew is a current member of the Canadian Men’s National Field Hockey Team and has competed for Canada over 100 times, including the 2016 Olympic Games in Rio de Janeiro, Brazil. In 2017, Matthew graduated from the University of British Columbia with a Bachelor of Kinesiology degree. After completing university, Matthew moved to Europe to pursue a professional field hockey career. In 2018, he returned to Vancouver, Canada, and is currently working on a Project Management Certificate while conducting his sales roles with Frontline Crossings Medical Supply. Matthew speaks English and basic Portuguese.

EducationUniversity of British Columbia – Bachelors of Kinesiology 

Richard Hildreth

SALES ASSOCIATE

Richard is a passionate Master of Sustainable Cities graduate from King’s College London with experience in urban development planning, urban agriculture, event management, and client liaising. Throughout an extensive international hockey career, Richard has consistently demonstrated that he is a highly motivated and goal-oriented individual with exceptional leadership, interpersonal and oratory skills. As the Director of Hockey at King’s College London from 2016-2019, Richard utilized exceptional organization and communication skills to manage the day-to-day operations of four hockey clubs within the university, leading to sustainable recruitment and efficient operation strategies. By the end of his tenure, his operational strategies generated a 60% increase in student participation and a 75% increase in winning percentage for the university’s high-performance teams. Immediately before his time with Frontline Crossings, Richard spent time working for the Community Foundations of Canada. During his time with CFC, he performed intensive quantitative and qualitative research, which created a framework for an Investment Readiness Program for Social Enterprises throughout Canada. His research and design proposals led to the federal government releasing $50M to CFC to launch the Investment Readiness Program.

EducationM.Sc. Master of Science in Sustainable Cities – King’s College London; Dip. Diploma in Business Sustainability Management – University of Cambridge; B.Ph. Bachelor of Arts in Philosophy – University of British Columbia

Othman Hfuda

SALES ASSOCIATE

Othman is a professionally trained Industrial Instrumentation Engineer who has enjoyed most of his work experience in sales and marketing. Before joining Frontline Crossings, Othman was involved in the marketing efforts of several businesses, varying in scale, from large corporations such as Telus Communications Inc. to smaller businesses such as start-ups in the e-commerce space. During his time with Telus, Othman was able to increase expected revenue by over $2,000,000.00 annually.  This extensive sales and marketing experience has allowed Othman to become particularly client-focused, always prioritizing customer satisfaction. Othman speaks English and Arabic.

EducationIIET Diploma – Southern Alberta Institute of Technology

Professional AssociationsMember – International Society of Automation

Abdul Fadel

SALES ASSOCIATE

Abdul has gained the majority of his work experience working in operations management and hospitality management. Most recently, Abdul co-founded and launched an events management and security firm, which has served many luxury brands and establishments. While Abdul currently dedicates the majority of his time to his entrepreneurial endeavors, he is also an avid athlete and has represented Canada on many occasions in competition. Abdul has trained and competed in Judo and Boxing for over 13 years now, both at the national and professional levels. He now spends time coaching and mentoring at-risk youth through boxing and has spent a few years coaching fighters of all levels. Abdul is fluent in English and Arabic.

EducationBSc. Human Kinetics & Exercise Science – University of British Columbia

Shannon Herold

SALES ASSOCIATE

Shannon is currently a final-year nursing student who is passionate about health and well-being. Shannon’s passion for medicine and quality care began while pursuing her undergraduate degree in Human Biology from Stanford University, California. While completing her degree at Stanford, Shannon was an influential member of the Varsity Field Hockey team. In her final season as a Cardinal, Shannon held the team captain’s role, helping lead the team during its most winningest season in program history. After graduation, and before beginning her Bachelor of Science in Nursing, Shannon dedicated her time to the sales team at Abbott Nutrition Canada as a Primary Care Representative. She developed meaningful client relationships throughout the Greater Vancouver area, providing product knowledge and support to increase product sales in Western Canada. Through Shannon’s diverse experiences in athletics, sales, and health care, she highly values teamwork, collaboration, client-focused relationships, and quality care. 

Education: BA Human Biology with a concentration in Human Physiology and Disease – Stanford University; Current Bachelor of Science in Nursing Candidate – British Columbia Institute of Technology

Lara Ivkovic

SALES ASSOCIATE

Lara is a driven sales and marketing guru, with eight years of experience. She has previously worked in the Digital Media industry, specializing in programmatic advertising in London, UK. Lara has consistently brought in new business and has worked with clients varying in sizes from start-ups to corporate and prioritizes building relationships and rapport with individuals at every level. Lara has international experience working in the UK, has global travel experience, and is fluent in English and Croatian. 

Education: Douglas College, Bachelors in Communications 

Kelly Townsend

SALES ASSOCIATE

Kelly is an experienced sales and marketing professional with a diverse and multi-disciplined background in sales and marketing strategy. Kelly has worked as a sales representative for several years in the retail sector and throughout this time she has managed over a hundred accounts across Western Canada and the Territories. Kelly has worked with accounts that have been established for numerous years to newly opened stores who want to develop the best product offering. During her tenure, she has grown sales, quickly established rapport, built credibility, and cultivated long-lasting relationships with her accounts. Prior to Kelly’s role as a sales representative, she worked as a marketing professional in various industries in Toronto and Vancouver, Canada. Kelly is passionate about being involved within her community and is the Vancouver committee chair for Rethink Breast Cancer’s flagship event, Boobyball. Boobyball is a sold out event across Canada and has raised over $5.4 million for Rethink Breast Cancer.

Kayla Petrasek

SALES ASSOCIATE

Kayla graduated from York University in Toronto, ON, with a Health Studies degree. Her passion is helping others and making a difference in the health care industry. During her studies, she volunteered in many roles through the University Health Network at Toronto General Hospital, from Clinical Research Assistant to Clinical Patient Support and fundraising events.
Upon completing university, Kayla carried on her career in Pharmaceutical Sales working in Dermatology, Respiratory, Women’s Health, and Gastroenterology therapeutic areas. She worked alongside healthcare specialists throughout Ontario, aspiring to create systemic change through research and compassionate care. Kayla is wholeheartedly dedicated to providing quality services to impact health care around the globe positively.

Education: York University; BHS, Bachelor of Health Studies (Major in Health Management), Certified for CCPE – Canadian Council on Continuing Education in Pharmacy

Chris Tardif

SALES ASSOCIATE

Chris is a student at Simon Fraser University, currently completing his degree in Biomedical Physiology and Kinesiology. He looks to pursue a career in the medical field, with a particular interest in neuroscience, sports medicine, and sports performance. When not busy with school work, Chris enjoys playing field hockey and has competed for Canada at the junior international level. Sports have enabled Chris to develop his leadership and his dedication to any endeavor he undertakes. In combination with his ability to communicate fluently in French, these attributes have allowed him to flourish in the capital region and Western Quebec’s service industry.

Education: BSc. Biomedical Physiology & Kinesiology (in progress)

Leslie Bahamondes

SALES ASSOCIATE

Leslie is an experienced designer and artist. She grew up in Chile and graduated in Interior Design in Architecture from the Universidad Autonoma de Chile.  In 2014, she moved to Canada and spent the next few years working and traveling throughout the country. In 2019, Leslie moved to Vancouver and had recently obtained her Canadian work permit. Before her time with Frontline Crossings, Leslie has been developing an impressive portfolio working as a freelance designer and artist. No matter what her role, Leslie consistently demonstrates exceptional organization, interpersonal and resourceful skills, which she has developed throughout her extensive experience as both a designer and customer service professional. Her strong work ethic and positive attitude coupled with excellent analytical, negotiation, project management, and leadership skills allow her to thrive in various roles and work environments. Leslie speaks Spanish, English, and basic Italian.

Education: BFA, Interior Design in Architecture, Universidad Autonoma de Chile

COMMUNITY AMBASSADORS

John Smythe

COMMUNITY AMBASSADOR

John is a member of the Canadian Men’s National Field Hockey team and has competed for his country at the Commonwealth Games, the Pan American Games, and the 2018 Hero World Cup. Recently, he helped the team secure their spot at the 2021 Tokyo Olympic Games and hopes to compete in the Games next summer. John has a great understanding of human and consumer behavior after obtaining a B.A of Psychology at the University of British Columbia and developed a keen sense of business, obtaining his Graduate Diploma of Business Administration at Simon Fraser University Beedie School of Business. Upon graduation, John immersed himself into the banking world, joining the Brand & Communications in the BC Regional team at RBC Royal Bank. John has three years’ experience with community marketing and corporate citizenship, successfully supporting the creation of market plans and grasping a great understanding of personal and commercial lending.

EducationG.D.B.A – Simon Fraser University Beedie School of Business; B.A. (Major in Psychology) – University of British Columbia

 

ADMINISTRATIVE

Elaine Kao

ADMINISTRATIVE ASSISTANT

Elaine has lived in Vancouver for seven years and has experience as a manager at a seafood export company and in the hospitality industry as an administrator. She exhibits excellent problem-solving skills, builds strong client relationships, is a good communicator, and a loyal team member. Elaine is a motivated young professional, bringing her knowledge of English, Mandarin, and Taiwanese to the team. During her free time, she enjoys sports, cooking, and watching movies.