Programme ÉPI HeroTM de récompenses pour les affiliés de Frontline

Que diriez-vous si vous pourriez gagner des récompenses fantastiques qui peuvent être échangées contre de l'argent simplement en partageant un lien vers notre plateforme de commerce électronique ? En vous inscrivant à notre programme pour les affiliés 100 % gratuit, vous aurez instantanément accès à l'un des moyens les plus simples de gagner des récompenses en espèces. 

Partage = être attentionné (et par être attentionné, nous entendons l'accès à des récompenses en espèces)!

COMMENT SE JOINDRE

  1. Participez à notre programme d'affiliation PPE Hero ™ Rewards en remplissant le formulaire d'inscription sur cette page. L'inscription est toujours 100% gratuite et il n'y a jamais aucun engagement d'achat.
  2. Une fois que vous acceptez le Accord d'affiliation et votre inscription est approuvée, vous recevrez une URL de connexion affilié et un compte utilisateur affilié par e-mail. Vous pouvez ensuite vous connecter à notre Portail d'affiliation où vous aurez la possibilité de générer vos liens d'affiliation uniques.
  3. Partagez vos liens d'affiliation uniques avec votre réseau, y compris les entreprises et les organisations de votre communauté à la recherche d'EPI de haute qualité à des prix réduits en gros. Vous pouvez partager vos liens d'affiliation par e-mail, texte ou plateforme de médias sociaux.
  4. Lorsque quelqu'un clique sur votre lien d'affiliation et est dirigé vers notre plate-forme de commerce électronique, notre système le reconnaîtra comme votre référence. Cela signifie que lorsqu'ils effectuent un achat via Frontline, vous serez crédité de 5% de cette vente en récompenses en espèces. Quand quelqu'un clique sur votre lien d'affiliation et s'inscrit également à notre programme d'affiliation PPE Hero Rewards ™, il / elle devient votre sous-affilié. Cela signifie qu'il / elle gagnera 5% de revenus qu'il réfère, et vous gagnerez 1% de ses ventes référées. Veuillez consulter notre Accord d'affiliation pour de plus amples informations.
  5. Connectez-vous à tout moment à votre portail d'affiliation pour suivre le nombre de filleuls que vous avez, le nombre d'achats qu'ils ont effectués, ainsi que les performances de vos sous-affiliés. De temps en temps, nous vous inviterons à hAmusez-vous et participez à nos concours qui attribuent des prix et même de l'argent aux affiliés les plus performants de votre région.
  6. 6. À mesure que vous partagez votre lien avec d'autres personnes et qu'elles achètent des produits Frontline, visualisez vos récompenses augmenter dans votre compte ! Une fois que vous avez accumulé des récompenses en espèces, vous pouvez demander à les encaisser au moyen de plusieurs différentes méthodes de paiement. Dans la plupart des cas, nous vous transmettrons un virement bancaire direct ou un chèque par la poste.
  7. 7. Félicitations! En partageant simplement votre lien d'affilié unique avec votre communauté, vous êtes maintenant en mesure de gagner des récompenses en argent lorsque vos recommandations et/ou vos sous-affiliés effectuent des achats chez Frontline. Vous n'êtes toujours pas encore sûr de savoir à quel point il est gratifiant de devenir un ÉPI Hero™? Regardez nos vidéos pour les affiliés ci-dessus pour voir comment de vrais affiliés ont généré des récompenses incroyables en tant que membres de notre Programme pour les affiliés ÉPI Hero™! Vous ne savez toujours pas à quel point il est gratifiant de devenir un EPI Hero ™? Consultez nos vidéos d'affiliation ci-dessus pour voir comment de vrais affiliés ont généré d'incroyables récompenses en argent en tant que membres de notre programme d'affiliation PPE Hero ™!

FAQ

En vous inscrivant comme affilié pour le programme ÉPI Hero™ de récompenses, vous obtenez des liens d'affilié unique que vous pouvez partager avec vos amis, votre famille et les adeptes des médias sociaux. Lorsqu'un utilisateur clique sur votre lien et effectue un achat, vous êtes récompensé par des récompenses en espèces Frontline. Le programme ÉPI Hero™ de récompenses pour les affiliés est toujours 100% gratuit et il n'y a jamais d'obligation d'acheter quoi que ce soit. Faites simplement passer le mot à propos de Frontline en utilisant vos liens d'affilié unique et voyez vos récompenses s'accumuler! Les conditions générales s'appliquent. Veuillez consulter notre Accord d'affiliation pour en savoir plus.

Non, les affiliés ne sont pas autorisés à s'engager dans des activités de marketing ou de publicité payante de tiers avec leurs liens d'affilié. Si vous êtes une société de marketing ou de publicité cherchant à promouvoir les produits Frontline, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant notre formulaire de contact et nous serons heureux d'explorer les possibilités de coopération.

*   J'ai lu et j'accepte Frontline Medical Supply's Contrat de marketing d'affiliation, Conditions d'utilisation, et Politique de confidentialité.

 

Déjà enregistré? Connectez-vous ici

Frontline PPE HeroTM Rewards Affiliate Program

What if you could earn fantastic rewards that can be redeemed into cash just for sharing a link to our E-commerce platform? By registering to join our 100% free affiliate program, you instantly gain access to one of the easiest ways to earn cash-back rewards. 

Sharing = Caring (and by caring we mean access to great cash-rewards)!

HOW TO JOIN

  1. Participate in our PPE Hero™ Rewards Affiliate Program by filling out the registration form on this page. Registration is always 100% free and there is never any commitment to make a purchase.
  2. Once you accept the Affiliate Agreement and your registration is approved, you will receive an affiliate login url and affiliate user account by email. You can then sign into our Affiliate Portal where you will have the option to generate your unique affiliate links.
  3. Share your unique affiliate links with your network including businesses and organizations in your community seeking high quality PPE at wholesale discount pricing. You can share your affiliate links through email, text, or social media platform.
  4. When anybody clicks your affiliate link and is directed to our E-commerce platform, our system will recognize them as your referral. This means that when they make a purchase through Frontline, you will be credited with 5% of that sale in cash rewards. When anybody clicks your affiliate link and also registers themselves for our PPE Hero Rewards™ Affiliate Program, he/she becomes your sub affiliate. This means that he/she will earn 5% of revenue he/she refers, and you will earn 1% of his/her referred sales. Please see our Affiliate Agreement for more information.
  5. Login at anytime to your affiliate portal to track how many referrals you have, how many purchases they have made, as well as the performance of your sub affiliates. From time to time we will invite you to have some fun and join in our competitions that award prizes, and even cash to the best-performing affiliates in your local area.
  6. As you share your link with others and they purchase Frontline products, watch your cash-back rewards grow in your account! Once you have accumulated cash-rewards, you can request to cash-out via several different payment methods. In most cases, we will arrange for a direct wire transfer or cheque to be mailed to you.
  7. Congratulations! Just by sharing your unique affiliate link with your community, you are now in a position to earn cash-back rewards when your referrals and/or your sub affiliates make Frontline purchases. Still unsure about how rewarding it is to become a PPE Hero™? Check out our affiliate video stories above to see how real affiliates have been generating amazing cash-back rewards as members of our PPE Hero™ Affiliate Program!

FAQ

By registering as a PPE Hero™ Rewards Affiliate, you are provided with unique affiliate links that you can share with your friends, family, and social media followers. When a user clicks your link and makes a purchase, you are rewarded with Frontline cash-rewards. The PPE Hero™ Affiliate Rewards program is always 100% free and there is never any obligation to buy anything. Simply spread the word about Frontline using your unique affiliate links and watch your rewards accumulate! Terms and conditions apply. Please read our Affiliate Agreement to learn more.

No, affiliates are not permitted to engage in any third-party marketing or paid advertising with their affiliate links. If you are a marketing or advertising company looking to promote Frontline products, feel free to contact us using our contract form and we will be happy to explore potential opportunities to cooperate.

*   I have read and accept Frontline Medical Supply’s Affiliate Marketing Agreement, Terms of Use, and Privacy Policy.

 

Already registered? Login here